30/06/2015

11/06/2013

Assemblée Départementale 2013

Cher(e) adhérent(e), cher ami(e),

Cette année, notre Assemblée Départementale aura lieu au Centre Théologique de Meylan et nous espérons que vous serez nombreux à répondre à notre invitation.

Elle se déroulera :

le Samedi 22 juin 2013 de 11h30 à 17 h 30

Centre Théologique

15 chemin de la Carronnerie 38240 MEYLAN

Vous trouverez ci-joint le programme détaillé de cette journée ainsi que le bulletin d’inscription à retourner avant le 10 juin 2013.

Cette année nous débuterons l’Assemblée départementale par un repas convivial puis le début d’après midi sera consacré à la présentation du rapport d’activité 2012 de la délégation.

Puis nous réfléchirons, avec les représentants du Conseil Général, de la Maison Départementale de l’Autonomie et des services de l’Etat ainsi qu’un membre du Conseil d’Administration de l’APF en la personne de Monsieur Jean-Michel SECONDY, sur le thème de l’accessibilité. Ces échanges auront lieu sous forme de débat.

Nous terminerons notre Assemblée par un diaporama des différentes activités de la délégation sur le département et par une collation amicale.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir nous rejoindre le samedi 22 juin 2013.

Nous vous remercions et vous invitons le plus rapidement possible à nous faire part de vos difficultés de déplacement afin que nous puissions nous organiser.

Avec notre amitié.

Chantal VAURS                                 Rose-Marie CUEVAS

Représentante du Conseil Départemental             Directrice Départementale.

02/07/2012

Membres du Conseil 2012

Ce conseil met en œuvre les orientations politiques nationales et définit les orientations politiques de l'APF dans le département.

Il désigne les représentants de l 'APF dans le département par délégation du Conseil d'administration.

Il donne un avis préalable sur les projets soumis au Conseil d'administration. Il prépare et anime l'assemblée départementale. Il est à l'écoute des adhérents et se tient informé des activités, des animations et des organisations de proximité. Il se compose d'adhérents élus, il est en lien avec le conseil d'administration. Le Conseil travail en étroite collaboration avec la Directrice de la délégation départementale qui participe aux réunions avec voix consultative.

Vaurs.JPG

VAURS Chantal