Evènements Ponctuels

En parallèle des évènements qui ont lieu chaque année ou tous les 2 ans, nous en organisons ponctuellement d’autres avec le soutien de nos établissements ou de partenaires extérieurs.

En 2017 il y a eu par exemple :

• les Olympiades APF : une journée sportive à l’Anneau de Vitesse de Grenoble pour les adhérents et usagers de l’APF
  • le trail APF : une journée au Sappey-en-chartreuse pour un trail avec un public mixte valide/personnes en situation de handicap (en joëlette)
  • la Fête des Tuiles : une journée de sensibilisation ludique proposée par des jeunes en situation de handicap

Tous les 2 ans, c’est le rallye moto

La balade moto, side-car et voitures anciennes est un évènement festif et fédérateur rassemblant des personnes valides et en situation de handicap. Avec l’aide des clubs motards locaux, nous parcourons les départementales de l’Isère. C'est l'occasion de partager la passion de la moto au cours d’une journée au mois de Mai.

Le prochain rallye moto sera le 25 Mai 2019.

Décembre : Repas de Noel

Un événement incontournable pour finir l’année !

Chaque année en décembre, la Délégation organise son repas de Noël avec plus d’une centaine de convives. Au menu : bon repas, soirée dansante et rencontres entre adhérents, usagers, bénévoles et équipes d’APF France handicap.

Le prochain repas de Noël aura lieu le vendredi 7 décembre à partir de 19h à la salle des Fêtes d’Echirolles.

Les commentaires sont fermés.