• les mille et une yourtes

Nos Yourtes sont situées à 15 minutes de Bourgoin Jallieu et de la Tour du Pin, Yourtes accueil_1.JPGentre Lyon, Grenoble, et Chambery sur les hauteurs de Biol, à 700m d’altitude, face au Massif de la Chartreuse, de la Chaîne des Alpes et du Plateau du Vercors.

Dans ce cadre magique, silencieux et reposant, ce petit village Mongol classé"Gites de France" vous accueille pour la nuit, un week end, une semaine, ou seulement le temps d’un repas.

LES MILLE ET UNE YOURTES
    Montée des chasseurs 38690 BIOL

Site internet: les-mille-et-une-yourtes.com

Contact : 1001yourtes@orange.fr

• Gite dans le Loiret

A 30 km d’Orléans et de Gien, sur une exploitation agricole au coeur de la vallée des rois entre Loire et Forêt d’Orléans, dans un cadre calme et verdoyant, la famille MOULLÉ vous accueillent dans un grand gîte tout confort.

Site Internet : gite-du-verger.com

L’ABBAT GÎTE DU VERGER
    84, rue des Plains 45110 Saint Martin d’Abbat
    Tel 06 31 69 81 16 ou 02 38 58 27 28
    e-mail : criarti@clund-internet.fr

• Gite Saint-Hilaire du Touvet

Blog, APF, Association, Délégation, Délégation de Grenoble, Antenne de Vienne, Ressources, Manifestation, ni Pauvre, ni Soumis, Grenoble, 38, Handicap, Handicapé, Personne Handicapée, Isère, Avenue Marcelin Berthelot, social, Association des Paralysés de France, DD38, Loisirs

Ancienne maison de pierre toute rénovée de 90m² ( pour 2 à 8 personnes maximum).Quatre chambres avec des poutres apparentes, deux salles de bains, cuisine équipée, belle salle de séjour avec cheminée, une grande terrasse équipée (parasol et salon de jardin).
    Gîte aménagé selon l'usage des gîtes ruraux et aux normes APF pour l'accessibilité aux personnes handicapées.

Ouvert toute l'année

Week-end : de 150 à 200 €
    Semaine : de 310 à 530 €

46 route des 3 villages
    38660 Saint-Hilaire du Touvet
    Mail : etang.ndame@gmail.com

• Gite en Ardéche

ELAE vous propose de découvrir ses gîtes adaptés. Conçus pour l'accueil de personnes à mobilité réduite ou pour toute famille dont l'un des membres présente un handicap moteur.

Les gîtes bénéficient d'une situation exceptionnelle: cadre champêtre et vue imprenable sur les collines; les cigales berceront votre séjour.

Le bourg médiéval de Largentière moins d'un kilomètre 500 vous offre toutes les commodités et animations estivales.

Porte cévenole ou méridionale, à vous de vous laisser tenter par les trésors de la terre ardèchoise.

Site Internet: elae.fr

Association ELAE