10/03/2016

Appel aux bénévoles sejours vacances ( APF Evasion )

Mes vacances sont plus fortes que les tiennes... Pour que ces mots conservent leur sens, nous avons besoin de vous !

Comme chaque année, APF Evasion sollicite des accompagnateurs bénévoles afin de permettre à de nombreuses personnes en situation de handicap de partir en vacances!
Cet été, nous avons besoin de 1800 accompagnateurs bénévoles pour permettre à 1300 personnes handicapées de découvrir de nouveaux horizons et visages.

Contact et renseignements
APF Evasion - Recrutement
17 boulevard Auguste Blanqui
75013 PARIS

Vous pouvez également trouver des informations sur le blog d'APF Evasion à l'adresse suivante :

Merci pour votre précieuse aide!

15/09/2015

Information APF Evasion saison hiver

Suite à la réorganisation des services d’APF Evasion,  il n’y aura pas de séjour sur la saison hiver 2015 et 2016.

Merci pour votre compréhension.

28/07/2015

Aides aux Projets Vacances (APV) ANCV pour les séjours d’automne-hiver

Vous avez prévu un séjour entre le 10 septembre et le 31 décembre 2015 ? L’ANCV c’est encore possible à l’heure de la rentrée !

Vous pouvez monter un dossier d’Aide aux Projets Vacances ANCV en vue d’un passage en commission le mercredi 9 septembre.

Vous pouvez vous procurer le dossier APV auprès de votre délégation départementale ou sur le site http://apfevasion.blogs.apf.asso.fr/ rubrique « financer mes vacances » et « ANCV ».

! Attention, la commission ANCV étant le 9 septembre merci de transmettre vos dossiers APV à la délégation avant le 26 aout

Pour plus d’informations veuillez prendre contact avec Audrey DEMONCHEAUX la secrétaire du service social de la délégation au 04.76.43.13.28.

24/03/2014

« Mes vacances sont plus fortes que les tiennes… » - APF Evasion recherche plus de 2000 accompagnateurs bénévoles

Affiche Evasion 2014_2.jpgAPF Evasion, le service vacances de l’Association des paralysés de France (APF) recherche des accompagnateurs bénévoles pour apporter une aide personnalisée à des vacanciers en situation de handicap cet été. Toute personne de plus de 18 ans, dynamique et prête à donner 2 à 3 semaines de son temps peut devenir accompagnateur bénévole !

En 2013, APF Évasion a permis à plus de 1800 vacanciers en situation de handicap moteur et de polyhandicap de partir en vacances en France ou à l’étranger. Cette année, ce sont 171 séjours qui auront lieu de juin à septembre, permettant à plus de 1800 personnes en situation de handicap de partir en vacances ; autant d’occasions de devenir accompagnateur bénévole !

29/08/2013

les mille et une yourtes

Nos Yourtes sont situées à 15 minutes de Bourgoin Jallieu et de la Tour du Pin, Yourtes accueil_1.JPGentre Lyon, Grenoble, et Chambery sur les hauteurs de Biol, à 700m d’altitude, face au Massif de la Chartreuse, de la Chaîne des Alpes et du Plateau du Vercors.

Dans ce cadre magique, silencieux et reposant, ce petit village Mongol classé"Gites de France" vous accueille pour la nuit, un week end, une semaine, ou seulement le temps d’un repas.

LES MILLE ET UNE YOURTES
Montée des chasseurs 38690 BIOL

Site internet: les-mille-et-une-yourtes.com

Contact : 1001yourtes@orange.fr

04/07/2013

Gite dans le Loiret

A 30 km d’Orléans et de Gien, sur une exploitation agricole au coeur de la vallée des rois entre Loire et Forêt d’Orléans, dans un cadre calme et verdoyant, la famille MOULLÉ vous accueillent dans un grand gîte tout confort.

Site Internet : gite-du-verger.com

L’ABBAT GÎTE DU VERGER