Le 14 avril se tiendra le 2ème salon de l’emploi DesTalents H+ au Palais des Sports organisé par l’AFIPH et APF France Handicap.

La plateforme DesTalents H+ (www.talentshplus.org) a été créée à l’initiative de l’Afiph et d’APF France Handicap pour accompagner l’inclusion des personnes en situation de handicap en milieu ordinaire de travail.

Le premier salon DesTalents H+ s’est tenu le 25 septembre dernier a été un réel succès. On attendait une centaine de participant et ce sont 595 demandeurs d'emploi en situation de handicap qui ont fait le déplacement de tout le département pour venir rencontrer les principaux recruteurs de l'Isère. En tout 45 entreprises et partenaires étaient présents : ADPA, AfB Group, AGIR à Dom, Akka Technologies, APF Industrie, Arc en ciel services, Arkema, Biomérieux, Becton Dickinson, Carrefour, Crédit Agricole, EASI, Elior, Entrepôt du bricolage, ESRF, GEG, Grenoble Ecole de Management, INRIA, ILL, Groupe ILCO, Imprimerie des deux Ponts, Jean-Lain, La boîte à outils, Log'ins, Roche Diagnostic, Schneider Electric, Sodexo, VFD, Vicat, 3 C évolution …

Parmi les partenaires il y a Afiph Emploi Compétence, l’AGEFIPH, Pôle-emploi, Mission Handicap Medef, Grenoble Ecole de Management …

Pour cette nouvelle édition, le salon accueillera de 10h à 17h une centaine d’entreprises et entreprises adaptées qui proposeront des postes adaptés pour accompagner l’inclusion des personnes en situation de handicap en milieu ordinaire de travail ainsi que des partenaires pour accompagner le retour et la recherche d’emploi.

La description des postes à pourvoir et les entreprises participantes ainsi que les partenaires sont disponibles sur le site DesTalents H+ (www.talentshplus.org).

Vous pourrez aussi assister à plusieurs conférences dont la programmation est aussi sur le site DesTalents H+.

 

Alors rendez-vous le 14 avril au Palais des Sports !

Écrire un commentaire

Optionnel