Programme de Grenoble

La galette des rois

Top des meilleures galettes des rois de Lyon

Nous avons le plaisir de vous inviter le jeudi 9 Janvier pour une après-midi galette des rois à la délégation, tentez de devenir le roi ou la reine de l’après-midi !

Merci de confirmer votre présence auprès de Léa au 04.76.43.13.28 ou lea.noury@apf.asso.fr

Café parentalité

Prochain café parentalité lundi 13 janvier de 14 à 16h à la délégation.

Pour des raisons pratiques merci de bien vouloir vous inscrire auprès de Christel : christel.dirago@apf.asso.fr

Sorties à la neige

Untitled Document [www.ceillac.com]

Les vendredis 17, 24 et 31 Janvier, les 7,14 et 21 Février et les 13 et 20 Mars de 9h30 à 17h : Venez profitez du bon air de la montagne, faire du fauteuil ski ou simplement profitez du paysage et manger dans un restaurant en bord de piste ou en station.

Destination modifiée en fonction de la météo : piscine, bowling, cinéma ou musées

Demande d’informations ou inscriptions au 04 76 43 13 28 ou lea.noury@apf.asso.fr

Une participation de 15€ vous sera demandée pour le transport et l’accompagnement ainsi qu’une participation de 20€ pour le forfait, l’assurance, les pilotes et le matériel. Certificat médical obligatoire pour aptitude en montagne en haute altitude + carte d’invalidité en cours de validité

Le Vendredi 10 Janvier, la délégation vous propose faire un bowling, un cinéma ou un musée. Venez passer une bonne journée où échanges et partages seront aux rendez-vous !

Après-midi crêpes

https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.kHZXncTihmF9XaPZwUjggAHaE7&pid=ApiNouveauté à la délégation, nous organisons une après-midi crêpes avec le GEM Hobby Club des lésions cérébrale 38, le Mercredi 15 Janvier à partir de 14h à la délégation.  Venez discuter et rencontrer d’autres personnes autour d’un goûter.

Participation : 2€ pour les adhérents et 5€ pour les non adhérents

Merci de nous confirmer de votre présence auprès de Léa au 04.76.43.13.28 ou

lea.noury@apf.asso.fr avant le vendredi 10 Janvier

Samedi découverte au musée des Confluences à Lyon

Direction Lyon pour découvrir le musée de confluence et ses œuvres. Une sortie culturelle, avec convivialité et bonne humeur !

Départ de la délégation à 10h et retour prévu à Grenoble pour 17h, pique-nique tiré du sac.

Participation : transport et accompagnement 15€ + 6€ pour l’entrée

Merci de nous confirmer de votre présence auprès de Léa au 04.76.43.13.28 ou

lea.noury@apf.asso.fr

Après-midi détente

On vous propose de passer une après-midi à vous faire maquiller ou vernir les ongles le Jeudi 23 Janvier à partir de 14h.

Une participation de 2€ pour les non adhérents vous sera demandée. Pour toutes questions ou inscriptions n’hésitez pas à contacter Léa au 04.76.43.13.28 ou lea.noury@apf.asso.fr

Soirée crêpes/carnaval

Carnaval et Fête des Crêpes – Ecole St Louis de GonzagueVenez déguster des crêpes salés et sucrés dans une ambiance festive le Jeudi 6 Février à partir de 18h00

Cette soirée aura lieu dans les locaux du restaurant de l’Esat et les crêpes seront préparées par nos bénévoles.

Participation : 7€ pour les adhérents et 10€ pour les non adhérents

lea.noury@apf.asso.fr avant le 29 Janvier

Les commentaires sont fermés.