Programme de Grenoble

Café parentalité

Prochain café parentalité lundi 16 mars de 14 à 16h à la délégation.

Pour des raisons pratiques merci de bien vouloir vous inscrire auprès de Christel : christel.dirago@apf.asso.fr

Après-midi gaufres

Pour les gourmands, la délégation propose une après-midi gaufres. Rendez-vous le mardi 3 mars à partir de 14h à la délégation pour commencer la dégustation.

Une participation de 2€ pour les adhérents et de 5€ pour les non adhérents vous sera demandée.

Infos et inscriptions obligatoires auprès de Léa 04.76.43.13.28 ou lea.noury@apf.asso.fr

Soirée bowling

Venez tentez votre chance au bowling le mercredi 25 mars.

Rendez-vous à 17h à la délégation

Prévoir de la monnaie pour l’entrée.

Samedi découverte avec les lamas

IMG_20190718_102207IMG_20190718_111732Partez à la rencontre des lamas et des alpagas dans la ferme Ballalama à Réaumont le samedi 4 avril.

Vous saurez tout sur ces charmants camélidés ! Vous partirez à la découverte des chemins de Réaumont qui abrite aussi le plus vieil arbre du département - un tilleul de plus de 600 ans- accompagnés des lamas tenus en longe (on ne monte pas sur leur dos).

Rendez-vous à 10h à la délégation, retour prévu pour 18h. Pique-nique tiré du sac.

Une participation de 13€ pour l’entrée est à prévoir ainsi qu’une participation de 10€ pour l’accompagnement et le transport.

Pour plus d’informations ou inscriptions au 04 76 43 13 28 ou lea.noury@apf.asso.fr

Sorties neige

Untitled Document [www.ceillac.com]Les vendredis 13 et 20 mars de 9h30 à 17h : Venez profitez du bon air de la montagne, faire du fauteuil ski ou simplement profiter du paysage et manger dans un restaurant en bord de piste ou en station.

Activité modifiée en fonction de la météo : piscine, bowling, cinéma ou musées

Demande d’informations ou inscriptions au 04 76 43 13 28 ou lea.noury@apf.asso.fr

Une participation de 15€ vous sera demandée pour le transport et l’accompagnement pour les non skieurs et 20€ pour les skieurs ainsi qu’une participation de 20€ pour le forfait, l’assurance, les pilotes et le matériel. Certificat médical obligatoire pour aptitude en montagne en haute altitude + carte d’invalidité en cours de validité

Les commentaires sont fermés.